Galettes de pommes de terre

Publié le par le@

Bonsoir à tous,

Je suis super heureuse, car j'ai eu plein de visite sur mon site et que j'ai eu plusieurs commentaires! Je vous encourage à me laisser des messages!

Donc pour vous remercier, je vous fais par d'une recette que j'ai inaugurée hier soir! Ce sont des galettes de pommes de terre et de feta qui sont parfaites en accompagnement d'une viande ou autre à votre goût! Vous m'en redirez de vos nouvelles! C'est très bon!



Recette  pour 4 personnes :

 

4 pommes de terre fermes à la cuisson

250 g de feta

2 petits œufs

4 cs de farine

3 cs de lait

persil

 

Eplucher les pommes de terre et les couper en petits cubes. Les faire cuire à l’eau bouillante pendant 15-20 min. Quand elles sont cuites, bien les égoutter et les réserver.

Couper la feta en petits cubes.

Dans un bol, mélanger la farine, les œufs, le lait et le persil. Ensuite incorporer à ce mélange les pommes de terre et la feta, doucement.

Faire chauffer de l’huile dans une poèle. Prendre un bonne cuillère à soupe du mélange pommes de terre-feta et mettre à revenir dans la poèle. Faire griller pendant 3-4 min de chaque côtés.

Déguster en accompagnement.

 

Publié dans Accompagnements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pas mal l'idée de la féta !<br /> bienvenue sur la blogosphère ;-)
Répondre