Cookies à la noix de coco

Publié le par le@

Bonsoir à tous!

Dimanche c'est mon anniversaire, alors pour fêter ça un peu en avance avec mes collègues de cours, j'ai fait des cookies.

Je dois dire que j'ai été très contente des compliments qu'ils m'ont tous fait! Après une journée de comptabilité particulièrement difficile mes cookies étaient apparemment bienvenus!!

Je vous fais part aujourd'hui d'un de mes essais de cookies, à la noix de coco! C'est différent des rochers à la noix de coco que tout le monde connais, enfin moi je préfère cette recette!

Je tiens aussi à remercier mes fidèles lecteurs et lectrices qui me laissent de merveilleux commentaires! Continez, n'hésitez pas, cela me fait très plaisir! N'hésitez pas non plus à faire connaître mon blog autour de vous et à le rajouter à vos favoris! Vous pouvez aussi vous inscrire à ma newsletter et recevoir en primeur mes recettes directement sur votre mail!

Bon week-end à tous!



Recette :

 

75 g de beurre

4 cs de sucre

5 cs de sucre de canne

½ cc de sel

1 gros œuf

1 cc de levure chimique

145 g de farine

70 g de noix de coco rapée

 

Faire fondre le beurre au micro-ondes.

Ajouter les deux sortes de sucre, bien mélanger. Ajouter le sel et la levure chimique, bien mélanger. Ajouter l’œuf et la farine. Bien mélanger et ajouter au final la noix de coco rapée.

Déposer de petites boules de pâte de la taille d’une noix, espacées de 2-3 cm, sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Enfourner à 200° C pendant 7-8 min.

Laisser refroidir et placer dans une boîte en métal pour bien les conserver.

 

Régalez-vous !

 

Publié dans Biscuits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j' aime beaucoup la noix de coco dons tes cookies me plaise .<br /> Avec un peu d' avance joyeux anniversaire!!
Répondre
L
<br /> A Stéphaine: merci beaucoup pour tes voeux d'anniversaire! Contente que mes cookies te plaisent! Rendez-vous bientôt pour d'autres recettes de cookies!! <br /> <br /> <br />
C
j'adopte tout de suite : j'adore la noix de coco !
Répondre
L
<br /> A Clémence: Vive la noix de coco!! <br /> <br /> <br />