Pause de blog!

Publié le par le@

Bonsoir à tous!

Un petit post pour vous avertir d'une courte pause de mon blog, car comme je vous l'ai dit précédemment je fais rénover mon appartement et en particulier ma cuisine! Les travaux commencent lundi et depuis le week-end passé nous vivons dans les cartons car on doit déménager pendant les travaux! Je ne vous explique pas les choses qu'on peut amasser au fil du temps et généralement des choses inutiles!!

C'est un peu difficile de faire la cuisine dans ces conditions! On mange dans des assiettes en cartons jusqu'au déménagement! Et on fini les restes du congélateur, donc pas de recettes innovantes en perspective! Mais ne vous inquiétez pas tout reviendra dans l'ordre dès la semaine prochaine dans l'appartement tout beau de ma collègue partie en vacances et qui nous le prête durant les travaux!

J'aurais le plaisir de vous faire découvrir de nouvelles recettes dans ce nouvel univers et cette nouvelle cuisine!

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine et un magnifique week-end et vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures culinaires!

En attendant n'hésitez pas à surfer sur mon blog pour essayer mes recettes, me laisser des commentaires et bien évidemment faire connaître mon blog autour de vous!!

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
On prend bcp de plaisir à lire vos articles !
Répondre
L
<br /> A traiteur paris: Cela me fait un énorme plaisir de voir que mes articles plaisent!! Merci beaucoup pour ce commentaire!! Lé@<br /> <br /> <br />
M
Je te dis à très bientôt Léa. Peut-être nous feras-tu découvrir ta nouvelle cuisine en photo ?
Répondre
L
<br /> C'est sur ! A bientôt!!<br /> <br /> <br />