Bonne année 2009

Publié le par le@

Je vous souhaites à tous une très belle année 2009 remplie de bonheur, d'amitié et de succès!

Encore un grand merci à tous pour vos commentaires, ainsi que vos visites! Et surtout à remercier mon amoureux, ma famille et mes amis qui ont été d'accord de jouer les cobayes pour mes recettes avant de les mettre sur mon blog!

Ces derniers m'ont remerciés en me faisant un super compliment après que je leur ait offert comme cadeau un paquet de mes biscuits (dont vous pouvez trouver les recettes ) : ils m'ont dit que mes biscuits semblaient avoir été fait par des professionnels!!

A bientôt pour de nouvelles recettes!

P.S.: sûrement dès demain pour vous faire part de mon repas du 31!  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je n'étais pas encore passé t'adresser tous mes voeux. Je répare donc cet oubli en venant te souhaiter plein de choses agréables en ce début d'année.<br /> A bientôt.
Répondre
L
<br /> A Marjolaine: Merci beaucoup pour tes voeux!! A bientôt!<br /> <br /> <br />
G
J'y crois pas ... ils ont le privilège de se régaler de votre cuisine qui est sûrement sublime et vous en les en remerciez ! Vous êtes trop bonne et ils ont trop de chance. Je charrie là, tant mieux pour eux ! A vous et à eux tous, mille voeux de bonheur, de santé et de réussite pour l'année 2009. Amitiés de Golovine en Suisse. Je profite pour faire passer mon message de paix universel<br /> <br /> PAIX SUR LA TERRE AUX HOMMES DE BONNE VOLONTE
Répondre
L
<br /> Pleins de voeux pour cette nouvelle année à vous aussi Golovine de Suisse!!<br /> <br /> <br />
S
Bonne année , biz
Répondre