Biscuits fourrés au Nutella

Publié le par le@

Comme promis dernièrement, voici ci-dessous la recette de mes biscuits fourrés au Nutella! Une idée sympa pour faire plaisir à tous le monde à l'approche de noël! Et oui on y arrive gentiment, enfin les magasins nous le font bien sentir avec toutes ces décos de noël!!

Recette :

Coquin (biscuits suisses) :

250 g de beurre

125 g de sucre glace

2 cs d’eau

350 g de farine

Fourrage :

Nutella

 

Coquin :

Battre le beurre en crème (le passer 30 sec au micro-ondes et le fouetter), incorporer le sucre glace et l’eau. Foutter le tout.

Incorporer la farine et foutter ! Former une boule avec la pâte.

Laisser reposer la pâte au frais pendant 30 min.

Etaler la pâte, jusqu’à atteindre une épaisseur de 3-4 mm, découper des formes (avec un emporte-pièces), il faut avoir un nombre paire de biscuits. Sur la moitié des biscuits, découper un petit rond au milieu. Les mettre sur du papier sulfurisé sur la plaque du four. Laisser reposer les biscuits au frais pendant 10 min.

Cuire au four préchauffé pendant 7 min à 200 °C.

 

Fourrage :

Laisser refroidir les biscuits. Ensuite sur les biscuits sans les trous, étaler une couche de Nutella et poser le biscuit avec le trou dessus. Soupouder avec du surce de glace.

 

 

Truc en plus :

Il est possible de mettre ce que l’on veut à la place du Nutella, comme de la confiture de framboises, de la crème de marron, ou autre ! A votre guise ! Moi j’ai essayé avec la confiture de framboises, c’est divin !

 

Publié dans Biscuits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article